mardi 10 août 2010

Un esprit sain, dans un corps sain

Bienvenue dans ce nouveau blog. Je m'appelle Caroline, et je travaille dans le domaine de la santé. Le but de ce blog est de vous faire découvrir plusieurs façons, de mieux vivre au quotidien. Ce que je me suis aperçue dans ma pratique, c'est que les gens font beaucoup attention au corps, mais ils oublient rapidement l'esprit, ou vice versa. 

Mes chroniques porteront sur la nutrition, les médecine naturelles et traditionnelles, l'exercice physique, la méditation, la gestion du stress, et la spiritualité.  Mon but est de vous faire réfléchir, de vous faire rire et de vous emmener par des techniques, exercices, lectures, et pensées, à vivre dans la joie, et en pleine santé. Comme je disais plus haut: un esprit sain dans un corps sain.

Au plaisir de partager mes billets quotidiens avec vous.

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite la plus cordiale des bienvenue :) J'aime beaucoup ce que j'ai lu chez-vous...je reviendrai..promis :) Merci de partager toutes ces richesses :) Je vous souhaite une merveilleuse journée dans l'abondance et la créativité!
    André :)

    RépondreEffacer